Joyeux anniversaire Anka’TV

Aujourd’hui est un grand jour ! Vous ne me croyez pas ? Pourtant vous devriez, car c’est aujourd’hui, le 19 septembre 2014, qu’Anka’TV fête ses 5 ans.

Eh oui, alors que Dofus vient de fêter ses 10 ans, Anka’TV a déjà fait la moitié du chemin avec ! Et en 5 ans, nous en avons vécus choses… Petit retour en arrière.

Joyeux anniversaire Anka'TV !

En 5 ans nous avons diffusé 5 Goultarminator ! Des centaines de combats diffusés en direct sur Anka’TV, suivis par plusieurs milliers de joueurs. En parlant du Goultarminator, cette année, vous étiez une fois de plus très nombreux à suivre les combats sur Anka’TV. Et pour parler des combats, voici un petit moment statistiques :

Anka’TV a diffusé 16% des combats. Ça parait peu, mais quand on sait que 69% des combats diffusés l’ont été sur Anka’TV, ce n’est tout de même pas rien !

D’ailleurs, vous avez semble-t-il adoré ce que nous vous avons présenté cette année, car quand nous vous demandions ce que vous pensiez du site cette année, vous étiez 82% à aimer le site ! (sur 1604 votes). Merci à vous pour vote soutien !

Site Goultarminator par Anka'TV

 

Continuons avec les Ankama Convention. En effet, en 5 ans, Anka’TV a eu la chance par deux fois d’avoir un stand lors d’une convention ! Et c’est toujours un moment particulier à vivre, avec les préparatifs (et le stresse), et surtout rencontrer IRL tous ceux qui nous soutiennent… et ceux qui nous soutiendrons par la suite.

 

Que vous réserve-t-on pour les 5 années à venir ? Vous vous doutez bien que je ne peux pas tout vous dire étant donné que moi même je ne sais pas tout. Mais comme vous le savez nous lançons un grand projet de stream de tournois Dofus (et Wakfu), les Youtubers du Krosmoz qui vont bientôt reprendre, les émissions qui vont continuer (D’ailleurs bientôt un nouvel Anka’News avec beaucoup d’informations importantes !), pourquoi pas un nouveau site (oh le spoil !), une webradio (Le double-spoil)…

 

Je profite également de cette occasion pour vous remercier, de nous suivre et de nous soutenir, vous êtes de plus en plus nombreux et ça nous encourage à continuer !

Je tiens également à rappeler ce pour quoi nous sommes là. Anka’TV est un fansite, qui travaille de façon totalement bénévole, pour la passions des univers Ankama, et pour continuer à faire vivre la communauté.

Je vous dis donc à très bientôt pour un nouveau numéro d’Anka’News, ainsi que pour de nouveaux projets, et rendez-vous dans un an pour un nouveau bilan !