Du neuf et du moins neuf

le

 

 

Goultard 04

Quelques annonces relatives au développement de notre activité streaming.

Commençons par le planning. Nous serons pour la première fois sur Helséphine samedi soir à partir de 20h, et sans doute la plupart des samedi à venir. Le reste de cette semaine, vous nous retrouverez sur Farle pour finir de streamer le tournoi 4v4 « La Grande Moisson » : mercredi 18 et jeudi 19 ont lieu les quarts de finales, vendredi 20 les demi et dimanche 22, la grande et la petite finale. Voilà qui promet du spectacle de la part d’un serveur qui, rappelons-le, avait créé la surprise au dernier Goulta en grimpant sur la quatrième marche du classement serveur, là où personne ne l’attendait vraiment. Pour les demi et les finales, il n’est pas impossible qu’il y ait quelques cadeaux à rafler en passant… je dis ça, je dis rien !?

Notre programme pour les mois à venir, lui, est en train de considérablement s’étoffer. Même si nous attendons un peu pour l’officialiser, sachez d’ores et déjà que nous allons passer sur Kuri, Helséphine, Goultard, Menalt, Silvosse ou encore Vil Smisse. Si vous organisez un tournoi ou des rencontres PvP régulières comme il en fleurit un peu partout en ce moment, n’hésitez pas à prendre contact avec nous pour voir s’il y a moyen de trouver un créneau dans notre calendrier.

Nous poursuivons également notre recrutement, avec l’arrivée d’Azadax dans nos rangs. Est-il besoin de le présenter ? Sadida en provenance d’Hécate, vainqueur du Goultarminator en 2012 aux côtés de Snyler, Fahrell et Dazed. D’autres grands noms du PvP sont en approche. Si de vôtre côté, le streaming de tournois PvP vous intéresse, nous sommes toujours ouvert à la discussion. La priorité est donnée bien entendu aux joueurs fortement versés dans le PvPM, éventuellement aux personnes ayant une grosse expérience dans le streaming événementiel.

A noter aussi un petit objectif pour les jours à venir. Il ne nous manque en effet que quelques dizaines d’abonnés pour atteindre le palier de 1.000 followers sur notre twitter (https://twitter.com/ANKATVfr) et celui des 2.000 sur notre chaîne youtube (https://www.youtube.com/user/ankatvvideo). On compte sur vous pour faire tourner l’info. Promis, à chacun de ces deux paliers, on fait sauter le champagne… et les codes cadeaux !?

Enfin, finissons avec l’annonce de l’ouverture de notre forum. Celui-ci vient d’ouvrir, il est pour l’instant un peu vide mais il est destiné à servir de lien entre vous et nous. Il nous permet pour l’instant avant tout de discuter de l’organisation de notre activité streaming PvP, mais il s’étendra probablement à nos autres activités dans un avenir proche. Une demande de streaming pour un tournoi, une collaboration à proposer, une candidature à nous signaler ? vous savez où vous adressez dorénavant : http://forum.ankatv.fr/